Nous vous accompagnons
Monsieur et Madame R. ont 57 et 63 ans et sont propriétaires de leur résidence principale. Ils sont à la retraite et perçoivent 2 800 € par mois. Ils souhaitent engager de gros travaux dans leur résidence principale estimée à 270 000 € et ont quelques crédits en cours.
Madame va recevoir un héritage de la succession d’un de ses parents. Les clients préfèrent opter pour un prêt In Fine car ils n’auront que les intérêts d’emprunt à payer mensuellement. Ainsi, ils auront une mensualité assez faible et ils rembourseront le capital lorsque l’héritage sera débloqué ou au plus tard au terme du prêt dans 8 ans.
Pourquoi ce dossier ne trouvait-il pas de solution ?
Les banques classiques traitent ce type de financement uniquement avec des mensualités constantes, via un prêt amortissable, et ne savent pas financer des travaux et racheter des crédits à la fois.
Ce que nous avons obtenu :
→ Prêt hypothécaire In Fine
→ Financement des travaux et à la fois du rachat des crédits en courts
→ Durée du prêt : 8 ans
→ Pas de nantissement d'un contrat d'assurance-vie comme les banques traditionnelles exigent dans ce cas spécifique
→ Faibles mensualités et budget maîtrisé
→ Pas de changement de banque
→ Pas d'obligation de souscription d'assurance de prêt
Aucun versement, de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.